* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Principale animatrice, s'est montrée fautive au début de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.
Une des animatrices, a progressivement marqué le pas pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu fort honorablement.