* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venue s'assurer l'avantage dans la ligne opposée puis, a su se montrer courageusement la plus forte dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, est venu dominer la situation dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.