* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a découpé en rondelles ». Se dit lorsqu’un jockey utilise à mauvais escient et à répétition sa cravache lors d’une course.
Est parti au galop.
Vite au sein du peloton, a rétrogradé à l'arrière sur une hésitation à la sortie du second tournant et n'a pu revenir en bon rang ensuite.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montrée fautive au bout de la ligne d'en face alors qu'elle était dominée pour les premières places.
Longtemps en retrait, a su terminer fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
Très vite en troisième position, a su terminer le plus fort en dedans pour venir vaincre dans les cent derniers mètres.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Longtemps attentiste, est venu prendre la tête dans la ligne opposée puis a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.