* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Un des animateurs de l'épreuve, a été juste dominé pour finir.
Après avoir figuré au c£ur d'un peloton étiré, a plafonné dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas été très chanceuse en face avant de bien terminer.