* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu pour arracher le premier accessit.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu résister au lauréat pour finir.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu de belle manière.
Très vite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le succès.