* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en tête a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, en étant jamais véritablement au trot, a été enfin sanctionné à la sortie du tournant final.
Vite en tête, a été sanctionné pour allures douteuses aux tribunes.
Principal animateur, a progressivement été dominé depuis la sortie du tournant final.
A progressé à trois dans un dos aux tribunes, mais n'a pu soutenir la comparaison dans le tournant final.
A très vite été sanctionné.
Est parti au galop.