* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Principale animatrice, a très bien lutté jusqu'au bout pour conserver la troisième place mais dans toutes les allures.
Principale animatrice, a gardé de fort peu le premier accessit.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a progressivement faibli pour finir.
Vite contraint de trotter en épaisseur, est venu se placer dans la descente puis a cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement fautif, a été sanctionné dans la montée où il fermait la marche.
Très vite en bonne position, a vainement attaqué le lauréat jusqu'à la fin.