* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a perdu la deuxième place pour finir.
Vite bien placé, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Après avoir figuré, a bien conclu tout en perdant la deuxième place près du but.
Attentiste au sein du peloton, a conclu de bonne manière.