* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.
Rapidement bien placé en épaisseur, a complètement cédé pour finir.