* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu pour prendre la sixième place, étant disqualifié après enquête.
N'a joué aucun rôle utile.