* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Est venue des derniers rangs bien terminer et a échoué de peu pour le second accessit.
A rapidement intégré le groupe de tête puis, a su très bien se défendre tout au long de la ligne droite.
A rejoint les animateurs après un tour puis a pris le galop au dernier passage en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans le tournant final avant de bien terminer.
Après avoir trotté au sein du peloton, a trouvé très tardivement le passage puis a fini de belle manière.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour finir en lâchant prise.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.