* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a bien terminé tout en coinçant pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
A gagné quelques rangs en dehors pour finir après avoir longtemps galoper en queue de peloton.