* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, n'a rien pu faire pour finir face à la lauréate.
Après avoir figuré, a bien conclu mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré, a été progressivement dominé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer la plus forte pour finir.