* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a été sanctionnée au dernier passage en face.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se montrant le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, s'est désuni dans le tournant final.
A rapidement été sanctionnée.
Très vite à la pointe du combat, a conservé d'un rien la troisième place.