* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, a terminé de très bonne manière, échouant finalement de fort peu pour la victoire.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs en face, avant de coincer pour finir.
A été sanctionné après un kilomètre.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venu en tête avant la mi parcours, se montrant le plus fort jusqu'au bout.
Attentiste, est venue près des premières au bout de la ligne opposée puis, a commencé à connaître de gros soucis d'allures.
A très vite pris le galop.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres.
N'a joué aucun rôle utile.