* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'une simple figurante dans la dernière partie du peloton.
Longtemps attentiste, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Après avoir bien figuré, a nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Tout de suite aux premiers rangs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite bien placée, a dus e contenter d'une nette troisième place.
Vite bien placé, a reculé suite aux relais, avant de revenir très bien terminer.
Après avoir longtemps attendu, a progressé dans le tournant final puis a bien terminé.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout pour prendre la deuxième place mais pas au trot.
Un des animateurs, s'est désuni pour finir alors qu'il luttait pour les accessits.