* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, est venu faire la différence dans les cent derniers mètres.
Après avoir attendu, a gagné du terrain tout au long de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Progressivement rapproché pour passer devant les tribunes, a bien conclu mais, sans pouvoir menacer les deux premiers.