* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été dominé pour finir.
Après avoir bien figuré, a été sanctionnée dans le tournant final.
Vite en tête, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a complètement cédé dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Vite en deuxième position, a nettement plafonné pour finir.
Vite en quatrième position, est venu prendre la tête à cent mètres du but mais, n'a pu empêcher le lauréat de le remonter. Sanctionné après enquête.
Venue se placer aux tribunes, a vainement tenté de rattraper le lauréat pour finir.
A été sanctionnée dans le tournant final.
A été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle fermait la marche.
Vite en bonne place, a su se montrer la plus forte pour finir.