* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant postes, a été dominée progressivement par les deux premiers dans la ligne droite.
Principal animateur, a dû se contenter d'une nette deuxième place.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis, a longtemps eu sa chance pour un accessit avant de coincer pour finir.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.