* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au sommet de la montée avant de marquer le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu sans avoir pleinement ses aises.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a gagné du terrain au sommet de la montée, soutenant remarquablement bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a quasiment jamais pu s'exprimer dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a remarquablement bien conclu sans avoir eu un instant ses aises.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu fort honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer nettement le plus fort pour finir.