* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Attentiste en retrait, a progressé en dehors dans le tournant final, soutenant très bien son effort tout au long de la ligne droite.
Vite en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais sans être menaçant.
N'a jamais été dans le rythme.