* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de très bonne manière mais, sans inquiéter le duo de tête.
Mal parti, n'a jamais été dans le coup.
Après avoir figuré, a plafonné pour finir.
A toujours trotté en très net retrait.
Une des animatrices, marquait le pas quand elle a pris le galop à la sortie du tournant final.
Tout de suite aux avant postes, a très bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir remonter la lauréate.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venue prendre la troisème place en dehors pour finir.
Après une longue course d'attente, a progressé tout au long de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale.