* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très vite en bonne position, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Très vite en tête, a été relayé après le passage devant les tribunes, avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a progressivement plafonné depuis le bout de la ligne opposée.