* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final puis, a pris le galop.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après une longue course d'attente, a terminé de belle manière, échouant finalement de peu pour le succès.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'elle trottait au sein du peloton dès le départ.
Vite fautive, a progressé dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs en face, avant de se contenter de la troisième place.