* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite fautive, a progressé dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a très nettement faibli depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné au début du dernier kilomètre, alors qu'il figurait au sein du peloton.
Un des animateurs, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais pleinement s'exprimer.
Vite en bonne position, a été sanctionné avant le début du dernier kilomètre.
Principal animateur, a cédé à la sortie du tournant final, puis a pris le galop.
A toujours trotté en retrait.