* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a su très bien tenir sa partie jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par le lauréat.
Très vite dans le dos des animateurs, a progressivement été dominé dans la phase finale.