* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a fait une faute dans le tournant final et n'a plus été menaçante.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Longtemps troisième, a complètement lâché prise pour finir.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir suivi les animateurs, a assez bien tenu sa partie dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de bien terminer.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final, venant enlever la décision près du but.
N'a pu jouer le moindre rôle utile , a gagné un rang après enquête.