* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans approcher le duo de tête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement sans menacer les premiers.