* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir figuré, a su terminer de bonne manière.
Vite en bonne position, a juste faibli pour finir.
Une des animatrices, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionnée pour finir.
Vite en retrait n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné dans le tournant final.
Tout de suite en deuxième position, a juste faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu terminer fort honorablement mais sans jamais menacer les deux premiers.