* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A toujours trotté en retrait.
Rapidement à la pointe du combat, a été nettement dominée par les deux premiers à la distance, revenant toutefois prendre la troisième place sur le fil.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas mal conclu.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
A été rapidement sanctionné.
Un des animateurs, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final, n'étant plus ensuite inquiété.
Rapidement à la pointe du combat en épaisseur, a complètement cédé au sommet de la montée.
Très vite en troisième position, a dû s'en contenter finalement dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il était septième.
Après une longue course d'attente dans le dos du groupe de tête, a conclu fort honorablement mais sans menacer les deux premières.
Après avoir figuré, a été sanctionnée pour allures douteuses à la sortie du tournant final.