* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Longtemps en retrait, a été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement plafonné pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.