* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement plafonné pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.