* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
A attendu longuement avant de finir de bonne manière.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A été disqualifié après enquête.
A été sanctionné après le passage des tribunes.
Est partie au galop.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bon effort final et a échoué de peu pour le second accessit.
N'a été qu'un figurant.
Après avoir figuré, a vite cédé en final.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
A fait des fautes partout et a été sanctionné dans le tournant final.
N'a pas quitté le groupe de tête et a bien lutté tout au long de la phase finale.
A très vite pris le galop.
Tout de suite dans le groupe de tête, a nettement plafonné pour finir.