* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A pris le galop à la sortie du premier tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bon effort final et a échoué de peu pour le second accessit.
Après avoir figuré au c£ur d'un peloton étiré, a plafonné dans la phase finale.