* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Un des animateurs de l'épreuve, a été juste dominé pour finir.
Après avoir figuré au c£ur d'un peloton étiré, a plafonné dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas été très chanceuse en face avant de bien terminer.