* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré en épaisseur, a complètement cédé dans le tournant final.
Patiente au sein du peloton, a rejoint les animatrices dans le tournant final, se montrant ensuite la plus forte.
A été sanctionnée dans la descente.
Vivement rapprochée en plaine pour intégrer le groupe de tête, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pas été très chanceux dans le dernier tournant avant de bien terminer , a été distancé pour avoir gêné un rival.