* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré en début de parcours avant de nettement rentrer dans le rang au sommet de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais très loin dans le parcours, n'a plafonné que pour finir.
A rejoint les animatrices dans la descente puis a complètement cédé pour finir.
S'est éliminée sur une faute dans la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps fait illusion pour la victoire avant de plafonner.
S'est montrée fautive dans le premier tournant et a été disqualifiée.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Une des animatrices, a progressivement faibli pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a conclu convenablement.
A toujours évolué en queue de peloton.
Très vite en bonne position, a vainement attaqué le lauréat jusqu'à la fin.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Rapidement fautif, a été sanctionné dans la montée où il fermait la marche.