* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pas eu ses aises à l'entrée du tournant final, prenant alors le galop alors qu'il tentait de progresser.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Rapidement à la pointe du combat, a été sanctionné pour finir alors qu'il avait nettement céder.
A été sanctionné au premier passage en face.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au sommet de la montée.
Vite en queue de peloton, a vainement tenté de se rapprocher depuis le sommet de la montée.
Rapidement à la pointe du combat le long de la corde, s'est désunie dans le tournant final, alors qu'elle était en troisième position.
Rapidement fautif, a été sanctionné au bout de la ligne opposée alors qu'il était loin.
A été sanctionnée dans le tournant du chemin de fer alors qu'elle était en retrait.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Un des animateurs, s'est désuni dans la phase finale alors qu'il luttait activement pour la victoire.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.