* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en tête, a paru dominé pour la victoire dans le tournant final, avant de revenir imposer sa loi dans les cent derniers mètres.
Est venu prendre le meilleur après un tour, mais n'a rien pu faire face au lauréat dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, avant de se montrer la plus forte pour finir.
Progressivement rapproché en épaisseur en face, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.