* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir bien figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement abdiqué à la distance.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin en épaisseur, a nettement faibli dans la ligne droite.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.