* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Attentiste en dernière position, a remarquablement bien conclu tout en dehors.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu.
Longtemps en queue de peloton, a remarquablement bien conclu sans avoir toutes ses aises.
Attentiste au sein du peloton, a très bien conclu.
Contraint de progresser en dehors dans la ligne opposée, a longtemps fait illusion avant de plafonner près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir galopé en retrait, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement.