* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête en dedans, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien terminé, échouant de peu pour la victoire.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.