* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup pour finir.
Vite en tête, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Attentiste dans le dos des animatrices, a fait illusion à la sortie du tournant final, puis a ensuite plafonné.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans le tournant final.