* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
Attentiste en retrait, a su terminer de très belle manière.
Est venue aux prmeiers rangs aux tribunes, puis a faibli dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, n'a pas été capable de pouvoir véritablement changer de rythme dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premières. A gagné un rang après enquête.
Vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.