* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautif avant la fin du premier tour, a été arrêté peu après.
Vite en tête, a complètement cédé en face puis a été arrêté.
A perdu toute chance sur une faute au départ.
A été arrêtée après une grosse faute au départ.