* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, se montrant facilement le plus fort pour finir.
Longtemps sur une quatrième ligne, s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite en luttant pour les accessits.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.