* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu en retrait, a progressé en face, terminant ensuite le plus fort.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans la montée, se montrant le plus fort dans la phase finale.