* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Principal animateur, a dû se contenter d'une nette deuxième place.
Une des animatrices, a complètement cédé dans le dernier tournant.
Très vite derrière les animateurs, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu tout en perdant près du but la quatrième place , a gagné un rang après enquête.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis a été sanctionné pour allures douteuses au bout de la ligne opposée alors qu'il marquait le pas.
Rapidement à la pointe du combat, a perdu la quatrième place sur le fil
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.