* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite dans le dos des animateurs, a été incapable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Rapidement en retrait, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Vite dans le groupe de tête, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A fait le forcing pour prendre le meilleur aux tribunes mais, s'est mis aux pas au bout de la ligne opposée.