* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Un des animateurs, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais pleinement s'exprimer.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A progressé en plaine pour rejoindre les animateurs, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animatrices dans la descente, se défendant assez bien jusqu'au bout , a gagné un rang après enquête.
Attentiste, a rejoint les animateurs au sommet de la montée, puis a fait illusion avant de coincer pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a donné un bon coup de reins tout au long de la phase finale.
Bien partie, a pris le meilleur après les tribunes, avant de faiblir dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté au sein du peloton, est venu prendre la troisième place près du but.
A vite pris le galop.