* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais pleinement s'exprimer.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A progressé en plaine pour rejoindre les animateurs, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animatrices dans la descente, se défendant assez bien jusqu'au bout , a gagné un rang après enquête.
Attentiste, a rejoint les animateurs au sommet de la montée, puis a fait illusion avant de coincer pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a donné un bon coup de reins tout au long de la phase finale.
Bien partie, a pris le meilleur après les tribunes, avant de faiblir dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté au sein du peloton, est venu prendre la troisième place près du but.
A vite pris le galop.